ITGate-Group

Votre partenaire technologique

ITGate-Group

IT Gate est une société d'ingénierie informatique, créée en 2015. Spécialisée dans le développement, les services informatiques, l'expérience utilisateur, la conception, le développement et le Webdesign. Avec ses valeurs; organisation, collaboration, confiance et responsabilité, ITGate est une équipe jeune et dynamique réunie pour répondre aux besoins de ses clients et les accompagner tout au long de leurs projets.

Commencez à travailler avec nous

Avantages d'ITGate

Gagnez du temps et de l'argent avec le groupe itgate: votre partenaire technologique

Développement mobile
Après avoir discuté de vos objectifs, notre équipe de développeurs d'applications répondra à vos besoins uniques avec la technologie qui vous permettra d'atteindre les objectifs de projet à court terme tout en alimentant votre stratégie commerciale à long terme. Nous développons trois types d'applications mobiles: Android, IOS et applications hybrides.
Développement web
Notre équipe des meilleurs développeurs Web correspond à vos besoins uniques pour votre site Web avec la technologie qui fournira des résultats immédiats et à long terme pour votre entreprise.
Infographie
Les bonnes conceptions doivent faire plus que simplement attirer l'attention de vos clients - elles doivent aider votre entreprise à atteindre ses objectifs, qu'il s'agisse de guider de nouveaux clients à travers un entonnoir de vente ou d'éduquer les clients existants sur un nouveau service.
SEO
Tous les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo ont des résultats de recherche principaux, où les pages Web et d'autres contenus tels que des vidéos ou des listes locales sont affichés et classés en fonction de ce que le moteur de recherche considère comme le plus pertinent pour les utilisateurs. Prenez soin de tout pour votre position dans le moteur de recherche.

Notre histoire à succès

  • 2020

    Améliorer la qualité du service client

  • 2019

    Améliorer les compétences de nos collaborateurs

  • 2018

    Partenariat avec des clients tunisiens et étrangers

  • 2017

    L'intégration des nouvelles technologies (Android et IOS)

  • 2016

    Lancement et stabilisation de l'équipe

  • 2015

    La création d'ITGate-Group

Temps et budget
Garantie

Nous apprécions grandement votre temps et votre patience, c'est pourquoi nous prenons en charge chaque projet avec un maximum d'attention et de rapidité. Essayez-le vous-même en nous contactant et bénéficiez des avantages d'un utilisateur régulier et découvrez nos principales fonctionnalités.

Far More Affordable
& Highly Redundant

Le moyen le plus efficace de suivre notre marché de projets et l'actualité est de nous suivre sur les réseaux sociaux et de vous abonner!

0
Heures travaillées
0
Utilisateur satisfait

Équipe et contributeurs

Une équipe d'experts est à votre service! Rencontrez notre personnel

et devenez membre de notre communauté

Manel Angoud

Developper

Marwa Toumi

Graphic Designer

Ibtihel Kochat

Developper

Sonia Jabnoun

Web Developper

Amal Chaouche

Web Developper

Dhouha Meddeb

Graphic Designer

Rim Zairi

Developper

Asma Abderahmen

Developper

Mohamed Rhimi

IOS Developper

Boubaker Tilouche

Project leader

Mohamed Habib jrad

Developper

Houssem Angoud

CEO & Founder

Témoignage

Icon

Itgate est une équipe «polyvalente» pour réaliser rapidement des outils / produits de communication numérique. Nous avons conçu conjointement un site, un logo et une application avec un système de géolocalisation. Ce que je retiens, une équipe réactive et disponible, une bonne capacité d'écoute et de compréhension des besoins, une proposition rapide, des réalisations définies et finalisées au fur et à mesure, permettant d'avancer rapidement et de respecter les délais. Une grande adaptabilité dans des environnements contraints. Et enfin, des équipes et un manager vraiment sympathiques tout en restant pro!

Anwar Berguiga

Anwar Berguiga

Icon

J'ai travaillé avec la société du groupe itgate et je suis totalement satisfait de leurs produits qui m'aideront beaucoup dans mon travail

Lotfi romdhan

Lotfi romdhan

baladiaonline.com
Icon

«Le plus grand avantage que vous retirez de votre collaboration avec ce groupe est que vous faites l'expérience de faire partie de quelque chose d'extrêmement grand et puissant.»

Jamel Doura

Jamel Doura

Doura btp

ITGate-Group

Your Technology Partner

ITGate group

Your technology partner

ITGate-Group

IT Gate is a computer engineering company, created in 2015. Specialized in development, IT services, user experience, design, development and Webdesign. With its values; organization, collaboration, trust and responsibility, ITGate is a young and dynamic team gathered to meet the needs of its customers and accompany them throughout their projects.

Start work with us

ITGate Advantages

Save time and money with itgate group: Your Technology Partner

Mobile Development
After discussing your objectives, our team of app developers will match your unique requirements with the technology that will deliver short-term project goals while fueling your long-term business strategy. We develop three kind of mobile applications: android, IOS and hybrid applications.
Web Development
Our team of best web developers matches your unique requirements for your website with the technology that will deliver both immediate and long-term results for your business.
Infography
Great designs should do more than just catch the eye of your customers — it should help your business reach its goals, whether that is guiding new customers through a sales funnel or educating existing ones about a new service.
SEO
All major search engines such as Google, Bing and Yahoo have primary search results, where web pages and other content such as videos or local listings are shown and ranked based on what the search engine considers most relevant to users. Take care of everything for your position in the search engine.
Embedded Systems
ITGate offers its customers innovative solutions in embedded systems integrating new technologies. The home automation and robotics market in Tunisia has evolved considerably, integrating more and more automation and comfortability. Our vision is therefore to be a major player in this market in the short term. Thus, integrating into the global market in the long term.

Our Success Story

  • 2018

    Partnership with Tunisian and foreign customers

  • 2017

    The integration of new technologies (android and IOS)

  • 2016

    Launch and stabilization of the team

  • 2015

    The creation of ITGate-Group

Time and budget
Guarantee

We value your time and patience greatly, Therefore, we take care of every project with a maximum attention and rapidity. Try it yourself by contacting us and have the benefits of a regular user and discover our top features.

Far More Affordable
& Highly Redundant

The most effective way to monitor our project market and news is to follow us on social media and subscribe!

0
Hours Worked
0
Satisfied User

Team & Contributors

A team of experts is at your service! Meet our staff

and become a member of our community

Ahmed Guesmi

Developer

Boubaker Tilouche

Project leader

Mohamed Habib jrad

Developer

Houssem Angoud

CEO & Founder

Amel Khadhraoui

Designer

Testimonial

Icon

Itgate is a “multi-skilled” team to quickly realize digital communication tools / products. We have jointly designed a site, a logo, and an application with a geolocation system. What I retain, a responsive and available team, a good capacity for listening and understanding needs, a quick proposal, realizations set and finalized as and when, allowing to move quickly and respect the deadlines. A great adaptability in constrained environments. And finally, teams and a manager really friendly while remaining pro!

Anwar Berguiga

Anwar Berguiga

Icon

I worked with the itgate-group company and i am totally satisfied with their products which will help me a lot in my work

Lotfi romdhan

Lotfi romdhan

baladiaonline.com
Icon

“The greatest benefit that you get from working with this group is that you get to experience being a part of something extremely great and powerful.”

Jamel Doura

Jamel Doura

Doura btp